Jour 9 : Balade dans Harlem et Greenwich

Avant dernier jour à New York, ça passe vite ! On se décide à aller faire un tour dans Harlem. Les bâtiments anciens sont très beaux et la balade est agréable.

On rentre jusqu’à l’hôtel à pied et on repart en direction du quartier de Greenwich, le quartier de Manhattan que j’ai préféré. Coin plutôt résidentiel et calme, beaucoup d’arbres dans les rues et on a du mal à imaginer qu’on est dans une grande ville.

20130831_182635

Étant une grande fan de Sex and The City, on a fait un détour obligatoire par l’appartement de Carrie Bradshaw ou du moins les marches de l’appartement où on la voit descendre dans des tenues de folie !

20130831_183013

20130831_183249

20130831_183221

On s’arrête ensuite pour diner au Corner Bistrot. Les burgers sont pas mauvais du tout mais par contre le serveur est très désagréable. Il nous met même un pourboire d’office ! On laisse toujours de bons pourboires quand c’est mérité mais là franchement on a laissé moins que ce qu’il demandait. C’est à peine si il nous a dit bonjour en arrivant. C’est la première fois qu’on est aussi mal reçu.

En rentrant on pousse un peu la marche jusqu’au bord de l’Hudson River, la fraicheur au bord de l’eau est très appréciable.

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans NY 2013. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>