Jour 1 : Le départ tant attendu !

Enfin le départ, on est surexcités ! On vérifie 10 fois que l’on a rien oublié, surtout pas les passeports et let’s go ! Dans la voiture on écoute à fond la musique « Empire State of Mind » et on commence déjà à se faire notre film.

Ensuite c’est parti pour un peu moins de 9 heures d’avion.

Aller un petit verre de whisky japonais acheté au duty free pour fêter le départ !

20130823_212022

Après de longues heures de vol, nous voilà à New York. On passe les multiples contrôles de sécurité et on sort enfin de l’aéroport. Il est presque minuit et on se décide à prendre le métro pour rejoindre l’hôtel. Étant donné qu’il est sur Times Square on se dit que ça doit être facile de s’y rendre en métro. Il n’y a pas grand monde à la station et on constate qu’il y a plus de rats que d’humains !

On s’arrête à l’arrêt Rockfeller Center, on sort de la station et là on hallucine ! Tout est énorme, on est entourés par les grands buildings newyorkais. On arrive à l’hôtel et on découvre notre chambre au 11ème étage ! Comme nous sommes 3 nous avons opté pour une suite avec deux pièces. On est pas déçus, la suite est très spacieuse et on a même un coin salon. On pose vite nos valises et on part faire un tour sur Times Square.

On en prends plein la vue et on marche la tête en l’air tellement les immeubles sont hauts.

On se couchera à 3 heures du matin, après plus de 24h sans dormir !

 

Ce contenu a été publié dans NY 2013. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>